Mon parcours

Ma plus grande motivation

L'Humain et les incroyables capacités de guérison du corps, forment ensemble ma plus grande motivation ! 

Je me suis toujours sentis le besoin d'aider les gens à aller mieux. C'est pourquoi j'ai exercé 10 ans dans le médical avant de développer une approche plus holistique et fonctionnelle pour comprendre les liens entre le corps et l'esprit.  

Mon histoire de santé

Je suis moi-même passée par des grands changements et une prise de conscience sur ma santé lorsque 

mon corps a dit "STOP!".

C'était en 2016 et depuis, j'ai effectué un travail considérable, des formations et de nombreuses recherches sur les différents piliers de ma santé en déséquilibres.

Grâce à des rencontres, de la détermination et de la patience, j'ai réussi à faire des changements importants dans mon quotidien pour aller mieux.  

"Avec le temps, j'ai fait de mon corps mon meilleur allié

& transformé mon mindset."

Je souffrais depuis l'adolescence d'anxiété et de fatigue chronique associées à d'autres symptômes inflammatoires (migraines, troubles digestifs, insomnies, spasmophilie et psoriasis).

 

Tous ces symptômes étaient liés les uns aux autres.

Pour le comprendre, j'ai dû apprendre à m'écouter et respecter ma santé.

Dans ma quête de mieux-être, j'ai testé de nombreuses techniques de médecines douces et différentes alternatives à la médecine moderne. 

J'intègre volontier plusieurs pratiques dans mon accompagnement de coaching en santé et j'oriente mes client(es) vers d'autres spécialisations qui peuvent aider à aller mieux.

Aujourd'hui, plus qu'une passion, j'en ai fait un métier et une mission.

Celle de te guider vers une vie plus saine et sereine !